Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap' et cie
1 juin 2015

De retour... Encore!!!

Après un déménagement sur les chapeaux de roues, j'ai doucement ressorti ma machine à coudre!

Voici un petit projet que j'avais en tête depuis très longtemps. Comme il prenait du temps à être réalisé, je le repoussais sans cesse.

Voilà désormais deux choses de plus que je peux rayer sur ma "to do liste"!!

Un imagier pour chacun de mes enfants:

Imagier Brieuc 1

Imagier Brieuc 2

Imagier Capucine 1

Imagier Capucine 2

Et comme la MAC était sortie, j'en ai profité pour broder des motifs pour deux petits sacs, un tablier de cuisine, etc...

Et ces temps -ci, un autre projet qui attendait depuis Pontoise et qui a enfin pu être réalisé grâce à notre graaaaand chez nous! Mais les photos seront pour la prochaine fois!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cap' et cie
Publicité
Archives
Cap' et cie
Publicité