Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap' et cie
8 juin 2015

Ponçage, peinture et vernis!

Pas de couture cette fois-ci!

J'avais acheté il y a 2 ans des caisses de pommes, dans l'idée d'en faire des rangements!

Ce fut chose faite assez vite pour 3 d'entre elles!

Il m'en restait deux, que j'ai décider de consacrer aux jouets, ô combien nombreux, de mes deux têtes brunes!!

Pour ma Capucine, une caisse grise et rose, recouverte d'un vernis pailleté assez discret mais qui plait beaucoup à ma princesse!

Caisse à jouets Capucine

Et pour mon petit Brieuc, une caisse de pomme transformée en petite voiture:

Caisse à jouets Brieuc

Capucine s'amuse déjà à pousser son petit frère qui éclate de rire!

Quel bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cap' et cie
Publicité
Archives
Cap' et cie
Publicité