Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap' et cie
27 février 2015

Pour mes loulous!

Mon p'tit loup avait besoin d'un sac pour transporter couches, doudous et compagnie. Voici donc ce que je lui ai cousu:

P1190282

Et comme celui de ma minette avait vieilli, je me suis fait plaisir en lui en cousant un autre:

P1190284

Capucine ne quittant plus sa poupée, j'ai décidé de lui offrir un nouvel accessoire pour promener son poupon! Un vieux chassis de poussette, un tissus qui trainait dans ma réserve et voilà le résultat! Je pense qu'avec les beaux jours et notre prochain bout de terrain, ma minette et sa poussette toute neuve vont faire des kilomètres!

P1190280

Et avant de quitter Pontoise pour notre nouvelle demeure, je suis allée faire un tour chez fil 2000 pour faire des réserves. Résultat: 44 bobines de 5000m de fil chacune! De quoi faire de jolies broderies et cousettes! Mais la MAC et la MAB devront attendre le ré-emménagement pour faire la connaissance de leurs nouvelles copines!! Le déménagement étant prévu pour tout début mars, elles sont allées se mettre au chaud dans les cartons!

P1190278

Je reviens vite puisque la première chose qui sera installé dans la maison, après la chambre des enfants, sera la machine à coudre!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cap' et cie
Publicité
Archives
Cap' et cie
Publicité