Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap' et cie
6 juillet 2015

Peinture et couture!

Ma petite soeur m'a demandé de lui faire une caisse de rangement comme celle que je vous avais montré !

Elle voulait du rose, du gris, des paillettes (ben oui elle a deux fiiiilles!) et quelques idées de "thèmes": étoiles, danse, princesses.

La caisse étant déjà poncée, je n'ai plus eu qu'à créer! Carte blanche, m'a t'elle dit!! ;) J'aime!

Voilà ce que cela donne en images:

P1190836

P1190837

P1190835

Comme vous le voyez, j'ai pris le thème de la danse (avec les pochoirs du noeud et des chaussons, fait maison!!)

Elle était ravie! Du coup moi aussi! ;)

Cette réalisation faisait partie du cadeau du mois de juillet (reçu en avance, profitant d'une visite des parents chez ma sister!!)

Donc ça c'était pour Axelle et Pia et voici ce qu'Anne-So a reçu:

 

IMG_1240

IMG_1242

Aucun mérite puisque je l'ai acheté! Il lui manquait justement un sac... Parfait!

Et tant qu'on y est voici, avec un peu de retard, le cadeau du mois de juin!!

Pour Anne-So, un stylo porte-clé et pour Axelle, un porte brosse à dents!

P1190833

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh Eh très joli tout ça!!
Cap' et cie
Publicité
Archives
Cap' et cie
Publicité