Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap' et cie
22 février 2015

Quand il n'y en a plus, y'en a encore!!

Pour remercier mon amie qui nous a si bien accueilli à notre arrivée à Pontoise, et pour la remercier de ces deux années d'amitié, de ces services rendus, de ses enfants si mignons et de son mari si sympa, j'ai cntinué sur ma lancée des trousses de toilette:

P1190273

Bien sur la théière c'est pour rappeller les nombreuses tasses de thé bues ensemble !

P1190275

Elles ont plu puisqu'ils les ont toutes prises dans leur valise pour partir en vacances !!

Ravie d'avoir cousu pour vous les amis!

Bonne continuation... on se reverra j'en suis sure !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Agnèèèèèès! Je ne savais pas que tu avais un blog (tombé dessus via celui de ta sœur...)!!! Il est très joli! Et c'est vraiment chouette ce que tu fais!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
Cap' et cie
Publicité
Archives
Cap' et cie
Publicité