Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap' et cie
18 mars 2014

Le cadeau du mois

Ce mois-ci, voici ce que ma soeur et ma filleule ont reçu!

Pour ma filleule, un imagier tout en tissus!

Qu'est-ce que j'ai pu pester... Le tissus coupé avant de broder... des broderies qui bourrent, bref j'ai du recommencer plusieurs fois avant que ça me convienne!

Assez de blabla, voici les photos:

Livre d'Axelle 2

Livre d'Axelle

Motifs DMDD et La cocotte à carreaux.

Je trouve ça tellement bien, que je vais en faire un pour ma Craquinette!

Et pour ma soeur, un protège caddie:

P1170077

La photo n'est pas top, mais Anne-So m'a promis une photo en situation!!

Tissus à petites ancres de chez MT.

Si vous voulez voir ce que nous avons reçu, c'est par ici!

A vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout le "colis" du mois!!<br /> <br /> Super idée le protège caddie... mes efants ont taaaaant bavé sur la barre (berk!)<br /> <br /> mais le dernière ne rentre plus que pour quelques mois dans le siège elle devient trop grande la miss;-)<br /> <br /> J'aime bien aussi le livre en tissu!
A
Je croyais que c'était pour Axelle le protège-caddie... parcque je pense que je ne rentrerais pas dedans... d:
Cap' et cie
Publicité
Archives
Cap' et cie
Publicité