Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap' et cie
27 septembre 2013

Grand retour!

Après près de 3 mois d'absence, je reviens avec plein de petites réalisations.


Bien occupée avec les vacances (Bretagne, mariage, Nancy, baptême de ma filleule...) et la rentrée sur les chapeaux de roues puisque j'ai rencontré LA personne qui connait toute la ville!

J'enchaine donc les cafés entre amies!! Ca fait du bien de sortir et de voir du monde! En plus, il y a quelques bébés du même âge que Capucine, donc lorsqu'elle aura grandit ça sera chouette pour elle!

Alors voici en vrac les réalisations de cet été!!

Des langes pour la table à langer:

P1160251

Un range-barettes, des barettes et une guirlande pour ma jolie filleule:

P1150861 

P1150862

P1150863

Quelques sacs pour des naissances dans notre entourage:

P1150860

Des bloomers:

P1150865

Encore un sac et une guirlande de prénom:

P1160219

Un manteau doublé en polaire (modèle des IPB auquel j'ai rajouté un col):

P1160252 

P1160253

A venir une réalisation géniale offerte à ma belle-mère! (je pique le patron et je vous montre!)


Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, tu nous montres tes dernières créa dis?<br /> <br /> J'espère que tu es en forme!!
P
Tu n'as décidément pas chômé!!!!!Que de jolies créas:-)Maintenant que vous êtes tous mariés il va falloir trouver un créneau pour se voir!!
A
Aaaaah enfin!! Je reconnais certaines choses, tiens tiens c'est bizarre! :)
Cap' et cie
Publicité
Archives
Cap' et cie
Publicité