Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap' et cie
26 novembre 2012

Le temps passe vite...

Toujours pas eu le courage de coudre pour moi... (peur que la taille n'aille pas et que je doive tout recommencer...)

Alors en attendant la motivation, je continue la cousette pour bébés!!

Pour un petit ange qui viendra pointer le bout de son nez fin mars, voici ce que j'ai cousu:

- une turbulette:

P1150390     P1150392

- un nid d'ange:

P1150393   P1150394

- et avec un vieux jean, un petit pantalon:

P1150396


Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorables !<br /> <br /> Puis-je faire l'indiscrète en te demandant si c'est pour un bébé ami ou si tu attends un heureux évènement ?
M
Trooop beau vraiment :-)<br /> <br /> Alors en forme (dans tous les sens du terme ;-)??
S
A croquer ! Voilà un bébé bien gâté !!!
A
C'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
Cap' et cie
Publicité
Archives
Cap' et cie
Publicité